Sebastián De La Vallina & Gisela Navonit

Sebastian De La Vallina

Danseur argentin et professeur de tango, violoncelliste et compositeur, Sebastian de la Vallina a étudié le tango avec de nombreux milongueros à Rosario, sa ville d’origine, et Buenos Aires. Il s’est formé par ailleurs à la danse contemporaine, à la danse-contact, au Feldenkrais et au Tai-chi.

Ses classes de tango se basent sur l’étude du corps comme « outil », les techniques propres au tango et la sensibilité musicale. Elles varient l’émotion et la musicalité, tout comme la précision et l’exigence technique propres au tango.

De 2003 à 2013, il a eu sa propre école de tango à Rosario dans laquelle se sont formés plusieurs maestros et danseurs reconnus comme Martín Maldonado, Mauricio Ghella, Mabel Rivero, Juan Capriotti y Graciana Romeo, Martín Lorenzo, Miguel Pires y Natalia Grillo, Laura de Altube, María Muñoz,  Lucho Ratti, Mariano Navone, Patricia Rigatuso, Celeste González.

Il a été le partenaire de danse de nombreuses danseuses telles Moira Castellano,  Yamila Ivonne et Mariana Dragone.

Gisela Navonit

Rosario/Argentina

En 1998, après des études sur différentes techniques de danse, elle se consacre complètement au tango comme danseuse enseignante et organisatrice d’évènements. Basée à Barcelone, elle se déplace en Europe et Amérique, en donnant des cours et en participant à des évènements tango.

A Barcelone, elle participe à divers projets TangoNeta ¡ EXPLOTANGO Marathon…

Présent(s) aux événements

Pass Différent : Personnalisation de la danse

Danse - ND

Voir
Partager sur les réseaux sociaux :