Ana Norro

Ana Norro est une exceptionnelle ventriloque, chanteuse, illusionniste, marionnettiste, psychologue, avec une formation au théâtre.
Elle a chanté 9 années avec le choeur « Carmina Nova » et celui de l’opéra de Málaga, dans de nombreux théâtres et festivals. Elle danse le tango argentin depuis 2000 et a spécialement étudié le chant « tango » avec différents maestros argentins: Carlos Olano à Buenos-Aires, Sandra Rheder à Barcelone, Sílvia Lallana et Omar Fernandez en France.
Elle est la première ventriloque demi-finaliste du concours « Got Talent Espagne ».
Elle s’est produite avec ses marionnettes chanteuses lors d’émissions de télévision, Telemundo aux États- Unis, TV5 en Espagne.
Elle est sélectionnée par la « Academia Nacional del Tango » de Buenos Aires, avec Laurent Letassey, pour participer à l’édition 2018 du « Sommet Mondial du Tango» au Théâtre Kursaal de Melilla, « en raison de son originalité et de ses qualités qui font briller les événements auxquels elle participe, et sa trajectoire dans le monde du tango ». Elle s'est produit dans des théâtres en Espagne et en France et dans des festivals internationaux de tango tels que ceux de Toulouse (2017), Val Cenis (2019) ou Granada (2018 y 2019).
Ana Norro appartient à différentes organisations et associations d’artistes :
UNIMA (Union Internationale des Marionnettistes), SEI (Société Espagnole d'illusionisme), CIP (Cercle des illusionnistes professionnels) y CIM (Cercle des Illusionnistes Malagueños)

Présent(s) aux événements

Show tango-marionnettes

Autres - ND

Voir
Partager sur les réseaux sociaux :