Alejandro Gonzalez & Gisela Navonit

Le travail proposé par Gisela et Alejandro se base sur la vision de Tango comme danse d'improvisation. Dans le couple l'un comme l'autre est aussi important pour  la création de cette danse.fNous découvrirons que le tango est le résultat de trois facteurs : la musique, l'espace et la rencontre de deux corps: en développant la connaissance de notre corps, de la mécanique du mouvement, de l'écoute dans le couple et ses rôles.

Tous ces éléments se travaillent et s'étudient de manière à créer une profonde communication, un dialogue sincère, laissant après chaque tango la saveur de l'exceptionnel.

Gisela Navonit

Rosario/Argentine

A étudié plusieurs techniques de danse. Depuis 1998 elle se dédie complètement au tango comme

danseuse, enseignante et organisatrice d’évènements en Europe et en Amérique latine, avec comme

base Barcelone. Depuis 2004, elle porte le projet TangoNeta!

Alejandro Gonzalez

Buenos Aires/Argentine

 A étudié le tango et d’autres danses depuis l’âge de 13ans. Il se dédie au tango depuis 1994 comme danseur, enseignant, dj, organisateur de séminaires et de milongas, voyageant en Europe et en Amérique latine, avec comme base Barcelone.

 

Ils travaillent ensemble depuis 2013, collaborent et se complètent, en tant qu'enseignants et organisateurs. Depuis 2016, ils ont créé ensemble le Marathon ExploTango

Présent(s) aux événements

C 20 : Création en mouvement - introduction à l’atelier d’interprétation

Danse - ND

Voir

SOIREE DES MAESTROS

Spectacle - Halle Marcadieu

Voir

Atelier d'interprétation

Danse - ND

Voir
Partager sur les réseaux sociaux :