Ils se distinguent par leur polyvalence et leur engagement envers la danse et l'art, ayant étudié non seulement le tango mais aussi la danse contemporaine, le ballet, l'expression corporelle et l'art dramatique.
Sol a été vainqueur du Championnat Métropolitain de Tango de Buenos Aires dans la catégorie Tango-Milonga en 2010, Fernando a été champion du monde dans la catégorie Tango de scène 2007.
Ils ont participé à des spectacles de tango nationaux et internationaux tels que "Tango Metrópolis", "Tango y Noche", "Bodas de Sangre", "Estampas porteñas", "Arrebato de Tango", "Tango Secrets Show" et "Esquina Carlos Gardel Company". ". Ils ont voyagé en Argentine, en Amérique latine, aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Océanie.
Ils ont été sélectionnés par le gouvernement de la ville de Buenos Aires pour faire partie du jury du concours mondial de tango qui a lieu chaque année en Argentine.
Ils ont travaillé dans les spectacles de tango les plus prestigieux de la ville de Buenos Aires depuis 2010 jusqu'à aujourd'hui, parmi lesquels Esquina Carlos Gardel, Sabor a Tango, Tango Palace, Tango Porteño et Piazzolla Tango Show et Cafe de los Angelitos.
Ils ont reçu le Tango Award 2019 de la meilleure chorégraphie pour leur version de "y no puedo Olvidarte".