HUGO SATORRE
Né à Buenos Aires en juillet 1977, il a commencé ses études musicales au conservatoire Juan José Castro et les a poursuivies avec certains des bandonéonistes les plus prestigieux d'aujourd'hui. Il a partagé la scène avec des maestros tels que Leopoldo Federico, Emilio Balcarce et José Libertella. Il est titulaire d'un diplôme de musique argentine de l'Université nationale de San Martin.
Hugo Satorre s'est produit dans les salles de concert et les théâtres les plus prestigieux des cinq continents. Il a notamment joué à l'Opéra de Sydney, à l'Esplanade de Singapour, au Walt Disney Hall de Los Angeles, au Teatro Colón de Buenos Aires, au Arts Center de Melbourne et au Shanghai Oriental Art Center de Shanghai. En mars 2012, il a accompagné le ténor Plácido Domingo lors d'un concert sur l'Avenida 9 de Julio devant plus de 120 000 personnes.
En 2016, il publie sa première œuvre en solo. Par la suite, il a formé le Duo Ramírez-Satorre avec Adrián Ramírez, avec lequel il a été nommé pour un Latin Grammy en 2013. Il a également participé à de nombreux projets de différents styles musicaux, tels que Otros Aires, Orquesta Victoria, La Tubatango, Tanguetto et l'émission. « Tango Fire ».