Stefano Giudice & Marcela Guevara

  • Marcela Guevara & Stefano Giudice
  • Marcela Guevara & Stefano Giudice
  • Marcela Guevara & Stefano Giudice
  • Marcela Guevara & Stefano Giudice

Marcela et Stefano 

Marcela Guevara et Stefano Giudice commencent leur carrière en couple en 2002 à Taipei (Taiwan) avec l’opéra “María de Buenos Aires” d’Astor Piazzolla dirigé par l’Argentin Juan José Mosalini. Depuis, le couple a fait partie de différentes compagnies de danse et participé à de nombreux spectacles : “Tango vivo“ dirigé par Esteban Moreno et Claudia Codega; une production de la Biennale de la danse de Lyon, présentée en septembre 2006 avec l’orchestre El Arranque; “Storie di Tango”, un spectacle mêlant la danse à la poésie, avec Arnoldo Foà lisant des poèmes de Jorge Luis Borges, qui a tourné en Italie depuis octobre 2005; “Tango”, le show de la Roberto Herrera Dance Company, avec l’orchestre Hyperion (février 2007).

En 2005, 2006 et 2007, ils ont produit trois shows dont “Tango a Pugliese”, célébrant dans de nombreuses salles le centième anniversaire du magnifique musicien…

Tous les ans, le couple est invité dans de nombreux festivals et de célèbres milongas, notamment à Buenos Aires et en Italie, où Marcela et Stefano ont participé au CITA (Congreso Internacional de Tango Argentino).

Ils organisent le Torino Tango Festival, l’un des événements tango les plus importants d’Europe et, depuis 2007, l’International Festival of Tango on the Sea en collaboration avec Costa Croisières.

Par ailleurs, Marcela et Stefano enseignent régulièrement à Turin et Asti et participent à des stages organisés par de nombreuses associations.

 

Partager sur les réseaux sociaux :