Duo Faryna Satorre

Musiciens connus dans le domaine de la musique argentine, le duo Faryna-Satorre apparait en 2017 avec une proposition milonguera, avec ses propres arrangements, cherchant à adapter au format duo les sonorités et les articulations caractéristiques des orchestres des années 40 s et 50 s.
La particularité du duo Faryna-Satorre est liée à l’oralité de ses arrangements, il joue sans partitions et donne la place à l’improvisation, obtenant ainsi un son frais et constamment renouvelé.
Très apprécié du public milonguero, le duo s’est présenté dès le début dans les espaces les plus importants de la scène tanguera de Buenos Aires. En août 2019, il a effectué une tournée en France et s’est présenté à Paris, Lyon et Tarbes.

Hugo Satorre, musicien bandonéoniste, né à Buenos Aires le 15 juillet 1977, a commencé ses études au Conservatoire Juan José Castro, avant de les prospérer avec les plus prestigieux bandonéonistes d’aujourd’hui. Il a partagé la scène avec les maîtres Leopoldo Federico, Emilio Balcarce, José Libertela, Atilio Stampone et Nestor Marconi et s’est présenté dans les plus prestigieux théâtres et salles de concert des cinq continents.

Emiliano Faryna, musicien guitariste, compositeur et arrangeur, né à Buenos Aires le 25 avril 1980, a commencé ses études musicales à dix ans. Il a également fait des études à l’école de musique J. P. Esnaola et en particulier avec le maître Marcelo Gutfraind. Il a intégré plusieurs ensembles de musique argentine, avec lesquels il a réalisé des enregistrements et des tournées en Argentine, en Amérique du Sud et en Europe. Actuellement, il est membre de ventarron et Varela, Rudi Flores Trio, en plus de diriger sa propre proposition musicale.

Présent(s) aux événements

Apéro La Colonne

Apéro-tango - La Colonne

Voir

Apéro L Epicerie

Apéro-tango - L 'Epicerie

Voir

Apéro Paris Roubaix

Apéro-tango - Paris Roubaix

Voir
Partager sur les réseaux sociaux :