Duo Faryna Satorre

Renowned musicians in the field of Argentine music, the duo Faryna-Satorre appears in 2017 with a milonguera proposal, with its own arrangements, seeking to adapt to the duo format the sounds and articulations characteristic of the orchestras of the 40s and 50s.
The particularity of the Faryna-Satorre duo is linked to the orality of its arrangements, it plays without partitions and gives the place to improvisation, thus obtaining a fresh and constantly renewed sound.
Much appreciated by the milonguero public, the duo presented itself from the beginning in the most important spaces of the tanguera scene of Buenos Aires. In August 2019, he toured France and appeared in Paris, Lyon and Tarbes.

Hugo Satorre, bandoneonist musician, born in Buenos Aires on 15 July 1977, began his studies at the Conservatoire Juan José Castro, before prospering them with the most prestigious bandoneonists of today. He shared the stage with masters Leopoldo Federico, Emilio Balcarce, José Libertela, Atilio Stampone and Nestor Marconi and appeared in the most prestigious theatres and concert halls of the five continents.

Emiliano Faryna, guitarist, composer and arranger, born in Buenos Aires on 25 April 1980, began his musical studies at the age of ten. He also studied at the J. P. Esnaola music school and in particular with master Marcelo Gutfraind. He has integrated several Argentine music ensembles, with which he has recorded and toured in Argentina, South America and Europe. He is currently a member of ventarron and Varela, Rudi Flores Trio, in addition to directing his own musical proposal.

 

Present at events

Apéro La Colonne

Apero-tango - La Colonne

See

Apéro L Epicerie

Apero-tango - L 'Epicerie

See

Apéro Paris Roubaix

Apero-tango - Paris Roubaix

See
Share on social networks:

Duo Faryna Satorre

Musiciens connus dans le domaine de la musique argentine, le duo Faryna-Satorre apparait en 2017 avec une proposition milonguera, avec ses propres arrangements, cherchant à adapter au format duo les sonorités et les articulations caractéristiques des orchestres des années 40 s et 50 s.
La particularité du duo Faryna-Satorre est liée à l’oralité de ses arrangements, il joue sans partitions et donne la place à l’improvisation, obtenant ainsi un son frais et constamment renouvelé.
Très apprécié du public milonguero, le duo s’est présenté dès le début dans les espaces les plus importants de la scène tanguera de Buenos Aires. En août 2019, il a effectué une tournée en France et s’est présenté à Paris, Lyon et Tarbes.

Hugo Satorre, musicien bandonéoniste, né à Buenos Aires le 15 juillet 1977, a commencé ses études au Conservatoire Juan José Castro, avant de les prospérer avec les plus prestigieux bandonéonistes d’aujourd’hui. Il a partagé la scène avec les maîtres Leopoldo Federico, Emilio Balcarce, José Libertela, Atilio Stampone et Nestor Marconi et s’est présenté dans les plus prestigieux théâtres et salles de concert des cinq continents.

Emiliano Faryna, musicien guitariste, compositeur et arrangeur, né à Buenos Aires le 25 avril 1980, a commencé ses études musicales à dix ans. Il a également fait des études à l’école de musique J. P. Esnaola et en particulier avec le maître Marcelo Gutfraind. Il a intégré plusieurs ensembles de musique argentine, avec lesquels il a réalisé des enregistrements et des tournées en Argentine, en Amérique du Sud et en Europe. Actuellement, il est membre de ventarron et Varela, Rudi Flores Trio, en plus de diriger sa propre proposition musicale.

Présent(s) aux événements

Apéro La Colonne

Apéro-tango - La Colonne

Voir

Apéro L Epicerie

Apéro-tango - L 'Epicerie

Voir

Apéro Paris Roubaix

Apéro-tango - Paris Roubaix

Voir
Partager sur les réseaux sociaux :