AZABACHE TANGO

Azabache Tango est une proposition musicale novatrice dans le tango actuel.
Depuis la formation dU quatuor à cordes, le groupe aborde un répertoire original fortement enraciné dans la musique populaire dU Rioplatense.
Le groupe dispose d’un vaste travail audiovisuel, disponible sur sa chaîne Youtube et d’un album studio sorti en 2021 sur toutes les plateformes numériques.

Katharina Deissler

Violon
Elle naît dans la Forêt-Noire allemande et se forme au conservatoire de Leipzig. Attirée par le tango, elle arrive en 2011 en Argentine où elle commence à travailler au Teatro Colón de Buenos Aires.
 

Adriana Miranda

Violon
Elle naît à La Paz, en Bolivie, pour s’établir en Argentine. Elle est formée à l’Université nationale des arts et joue comme violoniste dans l’Orchestre symphonique national.

Esteban Fioroni

Alto
Il grandit à Olavarría, province de Buenos Aires. Formé en composition à l’Université catholique argentine et en viole à l’Université nationale des arts, il joue actuellement comme violoniste dans l’Orchestre national de musique argentine Juan de Dios Filiberto.

Bruno Bragato

Violoncelle
Né à Buenos Aires, il se forme au Conservatoire Royal de Liège (Belgique) puis poursuit ses études aux Conservatoires de Bruxelles et d’Anvers. Il officie comme violoncelliste dans les principaux orchestres de Buenos Aires.

Présent(s) aux événements

CONCERT : CUARTETO AZABACHE

Concert - Théâtre des Nouveautés

Voir
Partager sur les réseaux sociaux :