Mariana Mazú
Avec son premier album "La bella indiferencia" (2020), la chanteuse argentine Mariana Mazú est devenue célèbre dans son pays et a remporté le prix Gardel du meilleur album de tango de l'année et du meilleur artiste de tango en 2021. L'album compte déjà plus de 1,5 million d'écoutes sur Spotify. "Avec son style éclectique et ouvert, il représente une bouffée d'air frais dans le tango d'aujourd'hui. Il suffit d'écouter son premier album primé pour affirmer que la musique de Buenos Aires n'a et ne devrait pas avoir de frontières", déclare le journaliste Maximiliano Carranza.
Lysandre Donoso
est l'un des bandonéonistes les plus importants d'Europe et est régulièrement sollicité par les orchestres les plus prestigieux. Grand connaisseur du tango, il a remporté le prix du meilleur bandonéoniste lors du concours organisé par la Fondation Astor Piazzolla en 2021. Il a participé à des enregistrements de différents styles, de la musique classique avec Martha Argerich au jazz, en passant par le tango.
Leonardo Andersen
est un guitariste et compositeur argentin primé. Il a travaillé avec des artistes internationaux de premier plan tels que Nick et Nicole, Abel Pintos et Franco Luciani. Avec ce dernier et le pianiste Pepe Colángelo, il a remporté le prix Gardel du meilleur album instrumental de tango en 2021.