La Bombonera (" la bonbonnière") est un stade de foot mythique de Buenos Aires dans le quartier de La Boca. Ce sont des architectes émigrés des Balkans qui réalisent les premiers plans et l'un deux qui vient de recevoir une boite de chocolat en cadeau, est frappé par la similitude de forme avec les premiers dessins réalisés. Cela deviendra une source d'inspiration quotidienne pour le projet et un surnom qui sera par la suite adopté par tous.
L'ambiance y est exceptionnelle on dit que La Bombonera « vibre et palpite comme un cœur qui bat »
Nul doute que les concepteurs du spectacle Balkan tango « La bombonera » à savoir le chorégraphe, danseur Santiago Giachello et le créateur de l'orchestre serbe Beltango Quinteto, compositeur, bandonéoniste Aleksandar Nikolic, sauront nous donner cette même sensation.
Avec les maestros Santiago Giachello & Agostina Tarchini, Mariano Otero & Alejandra Heredia, Bruno Tombari & Rocio Lequio sur la musique de l’orchestre Beltango Quinteto avec Aleksandar Nikolic (bandonéon), Ivana Nikolic (piano/voix), Antonija Barna (violon), Bogdan Pejic (guitare) et Petar Holik (contrebasse).
Accédez à la billetterie